Morning Glory – Critique de film

L’autre jour, j’ai eu la chance de voir en avant première le film Morning Glory.
Ce film a été fait par Roger Michell, réalisateur de « Coup de Foudre à Nothing Hill » et Aline Brosh McKenna, scénariste de « Le diable s’habille en Prada »

Dans cette commedie on peut voir l’histoire de Becky Fuller (Rachel McAdams), productrice TV qui se fait virer de son ancien job dans une petite chaine et se retrouve par la suite dans une emisión télé un peu miteuse sans audience qui s’appelle « Daybreak » où elle doit absolument se battre littéralement avec tout son équipe pour faire grimper les audiences sans dépenser un kopeck avant que son emisión tele soit annulée pour de bon.

Je ne vous raconterai pas la suite mais je peux dire que le casting a été bien choisi et c’est une des choses qui fait que le film soit sympa. Voir Harrison Ford et Diane Keaton râler dans ce film c’est très marrant. On voit que les années sont passées pour ces acteurs mais ils restent toujours aussi bons dans ces roles :)

Parfois certaines parties du film m’ont l’air un peu moins interessantes que d’autres.. mais globalement ça va. C’est le genre de film a voir avec des amies, un copain, un vendredi soir devant une pizza sur un canapé ou au cine… il ne faut pas réflechir trop pour comprendre et parfois c’est bien ;)

Si vous avez envie de voir Morning Glory, il sort au cinema en France le 6 avril

Voici la bande annonce en version française:

 

et pour les puristes, la bande annonce en VO:

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comments links could be nofollow free.