Le territoire des loups – critique


Je viens de voir le territoire des loups au cinema, le nouveau film de Joe Carnahan avec Liam Neeson.
Le film raconte l’histoire d’un groupe d’hommes qui travaillent en Alaska et qui retournent en avion mais dans le trajet l’avion tombe au milieu de nulle part et ils doivent essayer de survivre au milieu de nulle part, dans un territoire peuplé de loups.

C’est difficile a cacher ma deception en ce qui concerne le scenario du film, premièrement je n’ai pas très bien compris pourquoi ils décident de quitter le lieu de l’accident, sachant qu’ils ne savent pas où aller et qu’ils sont obligés de prendre le strict minimum avec eux et pas attendre les secours …

Le film a des images a couper le souffle et c’est très bien filmé. Liam Neeson et les autres acteurs ne sont pas mauvais, mais comme le film souffre des longueurs et est previsible depuis le debut, cela m’a un peu gâche le film, en ce qui concerne la fin, ce n’est pas trop mal (on a vu pire). Par contre il y a des raccourcis dans les histoires de personages, j’aurait aimé que ce soit plus développé…

Bref un peu dommage que ces petits details gâchent un peu le film, je lui donnerait 6.5/10. Ce n’est pas un mauvais film mais ce n’est pas non plus le film de l’année… ça se regarde et vous avez des belles images en plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comments links could be nofollow free.